ORANGE EN PROVENCE

Contact et Réservation Ouvrir le menu

Protocole d’hygiène Coronavirus Covid19 Les Jardins de la Meyne

Protocole d'hygiène Coronavirus Covid19 Les Jardins de la Meyne

Durant les périodes de confinement nous accueillons nos voyageurs en déplacement professionnel, pour motif familial impérieux, dans le cadre de leur recherche d’emploi, d’un examen ou d’un concours.

Merci de fournir lors de votre réservation l’attestation de déplacement dérogatoire et/ou le justificatif de déplacement professionnel.

De notre côté nous vous rappelons que nous appliquons déjà depuis plusieurs mois les recommandations sanitaires nécessaires à votre sécurité.

C’est avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons dans le respect des gestes barrières dans notre Maison d’Hôtes et/ou votre Gîte Urbain où vous disposerez de tout le confort et de tous les équipements nécessaires pour vous sentir comme chez vous, en toute confiance.

Nos engagements en tant qu’hôte

L’hygiène a toujours été notre priorité et nous renforçons le nettoyage selon notre protocole, celui des autorités et ceux de nos partenaires comme Airbnb.

AU GITE URBAIN : pour votre sécurité nous retirons tous les objets non essentiels du gîte. Les objets décoratifs, les coussins, les livres, revues, bibelots, les produits d’épicerie habituellement mis à disposition..

AUX CHAMBRES D’HOTES : ous appliquons les mesures de distanciation sociale. Dans la mesure du possible nous essayons de faire en sorte qu’il n’y ait pas d’autres locataires en même temps que vous

Processus à chaque opération de ménage :

  • Se laver les mains et les poignées soigneusement au moins 30 secondes au savon de Marseille dès notre arrivée, tout au long du ménage et avant de quitter les lieux.
  • Aérer toutes les pièces durant toute la durée du ménage et pour 1h minimum.
  • Nettoyer les sols et surfaces et désinfecter.
  • Laver à 60° les lingettes réutilisables.
  • Laver à 60° tout le linge de lit, de cuisine et le linge de toilette.
  • Passer l’aspirateur sur les tapis, rideaux, matelas, corbeille à linge et autres surfaces souples et poreuses. Après emploi, vider et nettoyer l’aspirateur.
  • Equiper la corbeille à linge d’un sac poubelle.

* notamment les rampes d’escalier, les clefs du logements, les porte-vues à disposition des locataires, les interrupteurs, les poignées de porte, de fenêtres et d’armoire, les télécommandes, distributeurs de produits, paroi de douche, robinetterie, baignoire, WC, les cintres, les tables et lampes de chevet, le petit et le gros électroménager, les poubelles, les dessus de table, les éviers, dossier de chaises, bouteilles d’huile, poivrières, salières etc.

Votre engagement en tant que locataire

Pour votre sécurité, celle de vos hôtes qui effectuent eux-mêmes les tâches ménagères et celle des prochains voyageurs nous vous remercions de respecter ces consignes.

  • Se désinfecter les mains à votre arrivée
  • Poser vos chaussures à l’entrée (vous pouvez apporter vos chaussons et nous pouvons également vous en prêter)
  • Se laver régulièrement les mains au savon de Marseille durant au moins 30 secondes.
  • Utiliser uniquement le lave-vaisselle pour votre vaisselle et faire tourner avec un programme à 60°.
  • Utiliser les produits nettoyants et désinfectant à votre disposition.
  • Aérer régulièrement les pièces

Nous mettons à votre disposition du gel hydro alcoolique (si disponibles à la vente) ainsi que du savon pour les mains, des serviettes et mouchoirs en papier et les produits de nettoyage. Nous changeons toutes les éponges entre chaque locataire, comme à notre habitude, pour les nettoyer à 60° ou pour les jeter.

Thierry & Valérie

Protocole d’hygiène Coronavirus

Translate